LA SAINT NICOLAS

Publié le 6 Décembre 2006

"Une bonne nouvelle, la déforestation s'arrêtera en 2050 ... lorsqu'il n'y aura plus de forêts".

   Témoignage de Nicolas hulot sur l'ours des Pyrénées

 

 

 

 

 

--> C'est celui que je préfère ! Bonne fête Nicolas ! En tant que membre du WWF, je te soutiens à 200% ! Continues, tu es le seul honnête homme !

Regardez le sondage, édifiant :

HOMMES POLITIQUES

POURCENT.

HULOT

87

KOUCHNER

75

ROYAL

69

SARKOZY

60

BORLOO

63

STRAUSS-KAHN

56

HOLLANDE

53

CHIRAC

52

DE VILLEPIN

51

FABIUS

33

LE PEN

25

Il s'agit, selon l'IFOP, du plus haut score jamais atteint depuis la création de ce baromètre, en novembre 2003.

Je lui laisse le mot de la fin :"les politiques n'ont pas compris (...) qu'il y a une majorité silencieuse de Français qui leur demande de se relever les manches sur ces enjeux-là". "Il y a des moments où l'on se demande s'ils n'ont pas envie que je me présente", a-t-il lancé.

Rédigé par Line SEVHANS

Publié dans #MES ACTUALITES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> J'ai connu votre site via un mail que j'ai reçu de vous un jour. Alors que je ne connaissais pas l'expéditeur je l'ai tout de même ouvert. Et je suis arrivée chez vous. C'est un très joli site,<br /> que j'ai adoré visiter. Plein de choses intéressantes et de superbes photos.<br /> Je reviendrai me balader sur votre site. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> consultation voyance, Voyance mail<br />
Répondre
L
La vie est incroyable ! Non le destin en ce moment ! Car je crois au destin ! Plusieurs choses reviennent du passé, des choses très agréables et ce site ainsi que vos commentaires en font partie. Merci, Line