UN COMMENTAIRE !!!

Publié le 17 Décembre 2006

OU COMMENT LES DIRIGEANTS D'OB CALCULENT MON BLOG-RANK !

Thbpbpthpt!Ouais !!!  Un commentaire le 14 !! C'est miraculeux !! Alleluia !!! Mais... en me grattant le ciboulot... (non pas parce que j'ai des p... !!!) mais pour réfléchir... Eh oui, ça m'arrive !!! Je me demande comment "ils" font pour calculer mon blog-rank !!! Je suis sûre qu'ils doivent se tromper dans la machine à compter !!!

Mais comment font-ils ? Ils multiplient le nombre de pages vues par le dividende du nombre de visiteurs uniques et le divisent par... je sais pas... le  nombre d'articles ??? Il a du mal à monter mon blog-rank ! Et puis c'est impossible à écrire ce truc ! Et ça veut dire quoi d'abord ?

Ah là là !! J'envie ceux qui dépassent les 70 voire les 80 ! Mon moteur à explosion vieux comme Hérode, envie les voitures de course  --> (voiture de course comme j'aime) qui lui passent devant en rejetant des tonnes de fumée. Enfoirés !!! Ayez pitié des moins lotis que vous !!!

Merci pour celui qui a laissé un comm'.

Rédigé par Line SEVHANS

Publié dans #MES ACTUALITES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article