WIIIII !!!!!

Publié le 15 Décembre 2006

VOIR LE DEBUT DE L'HISTOIRE => ICI

(OUAIS !!! APPLAUDISSEZ, J'AI REUSSI A INSERER UN LIEN VERS UN ANCIEN ARTICLE !!!)

Bon alors, ma fille, ici représentée => (mais oui, vous pouvez dire qu'elle est belle parce que c'est vrai !)

a voulu que je rectifie le tir sur l'ancien article à propos de mon ex. Elle n'était pas contente que je dise certaine vérité (elle a peut-être raison au fond !) et pis, en plus, mon EX a accepté de me donner l'argent en question pour les cadeaux de ses enfants ! WIII !!! Ils auront leur cadeau. Même mon fils me donne un peu de son argent de poche pour le sien. WIII !!! Super !!! Tout est donc rentré dans l'ordre. WIII !!! Ah non !!! Pas tout !!! Car un groupe d'individus résistent encore et toujours (ça ne vous rappelle pas quelque chose ?) à l'envahisseur : le GROUPE NINTENDO qui a décidé de faire exprès de serrer la vis pour que tout le monde veuille leur acheter la WIIII !!! Ils en ont mis un tout petit peu sur le marché : Résultat mon fils ne l'aura que pour la Saint-Valentin. Conclusion, sachez tous cette année que pour beaucoup d'enfants, Noël tombera un 14 février !!!

Rédigé par Line SEVHANS

Publié dans #MES ACTUALITES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article