HOROSCOPE HUMORISTIQUE DU JOUR

Publié le 6 Décembre 2006

TOUS AU COIN !

MR DE ROBIEN (BELIER) = Vos relations avec les plus jeunes et les enfants vous allègent la vie. Porter un masque ne vous ira pas !

Cela faisait longtemps que vous n'aviez plus fait la classe, hein ? Et il y en a "des cancres", apparemment ! D'après vous, "ils" ne connaissent même pas les leçons que vous leur donnez ? Et la réforme de l'enseignement, les "Réseaux Ambition Réussite" et le socle commun de connaissance... passés aux oubliettes ? Vous savez bien pourtant que MME ROYAL est une coquille vide, que MR SARKOZY est un éternel homme pressé. Quant à MR BAYROU, il faut qu'il passe la seconde ! Mais... et vous ? Dans quel camp vous vous situez ? Est-ce que vous êtes sûr d'avoir un bon relationnel et de bien faire la classe ?

Caricature de François BayrouMR BAYROU (GEMEAU) = Les efforts de fond sont favorisés, ce n'est pas le moment de vous lancer dans de nouvelles activités.

C'est bien ce que je disais à Mr le Professeur DE ROBIEN, il faut que vous passiez la seconde ! Mais, si vous y arrivez, vos efforts seront récompensés comme le dit l'horoscope. Après tout, pourquoi ne pas prendre dans un gouvernement les meilleures idées à gauche, au centre et à droite ? Et surtout les meilleures personnes ? Mais bon, faut pas trop vous en demander à la fois !

ARRIVE UN ARTICLE SPECIAL SUR MON PREFERE : NICOLAS HULOT !!

Rédigé par Line SEVHANS

Publié dans #ASTROLOGIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .
Répondre
V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
M
<br /> Très utile cet article, merci beaucoup pour votre aide !<br /> <br /> <br /> site de voyance gratuite, voyance gratuite par email<br />
Répondre
L
Merci à toi ! Biz ! Line
L
Merci surtout à vous ! Le site étant en sommeil, je ne vous répond que maintenant! A mon grand désarroi. Line