LES SUITES DU MEDECIN !

Publié le 30 Novembre 2006

Pour ceux et celles qui auraient suivi le début !

 

 

 

 

 

 

 

 Ca y est ! C'est mon fils ! Et ce matin, au lever, il était mourant ! Mal au ventre ! Et chez les garçons, c'est terrible !

RE-->

- Maman, en se tenant le ventre et l'air mourant, j'ai encore mal !

Mais j'ai été sévère, très SEVERE ! A l'école ! C'est vrai quoi ! Une journée, ça suffit ! C'est moi qui vait tomber malade !

Et puis, ça a pas loupé, une heure après, le téléphone qui sonne ! L'infirmière du collège qui m'appelle pour me dire qu'Alex est mourant ! Et de me dire :

- Vous lui avez donné son médicament ?

- Ben oui ! (Intérieurement "Non non, abrutie, je le laisse dans sa souffrance abdominale !") -->Infirmière du collège, LOL !

Ce que je craignais est arrivé ! Il a fallu que je monte jusqu'au collège à pied et c'est haut dans les montagnes ! Vous auriez du voir ma langue ! Jusque par terre !

Ah là là ! Qu'est-ce-qu'on ferait pas pour ces enfants !

Rédigé par Line SEVHANS

Publié dans #MES ACTUALITES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre