HISTOIRE DU JOUR EN IMAGES

Publié le 6 Décembre 2006

Anne de Bretagne (portrait extrait de ses Grandes Heures, livre de prière, par Jean Bourdichon, vers 1500-1508)    Charle VIII

Mariage d'Anne de Bretagne le 6 décembre 1491 avec Charles VIII

Indépendance de la Finlande le 6 décembre 1917 face à la Russie

David Lloyd George.      le Sinn Fein (parti politique)

David Lloyd George qui signa le Traité de Londres proclamant la création d'un Etat libre d'Irlande le 6 décembre 1921

Rédigé par Line SEVHANS

Publié dans #L'ABBAYE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
Répondre
V
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
Répondre
M
<br /> Je suis tomber sur cette page par hasard, merci pour toutes ces informations, j'ai garder votre blog en marque page, il est très clair et précis, merci pour le travail fourni<br /> <br /> <br /> voyance gratuite et serieuse, voyance gratuite par mail<br />
Répondre
L
Mayya, je te remercie de tous tes commentaires chaleureux. Line
L
Bonjour Mayya, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre. Ce blog était en sommeil, je pense qu'il va se réveiller. Line