GUERRE INFORMATIQUE

Publié le 18 Décembre 2006

ENTRE L'ORDINATEUR ET MOI !

D'abord, NON !!! Il n'était pas trop vieux !!! Il n'avait pas 4 ans !!!  --> [Eh ! Eh ! C'est pas celui-là ! Celui-là est un mamouth de 1986] C'est pas juste !!! Et puis, mercredi dernier... Patatras !!! Mon ordinateur il a pété ! Il a fait une surchauffe et boum !!! Plus d'ordi !!!  Maudit Packard Bell ! Si la carte mère est foutue, l'ordi est foutu ! Je l'ai emmené chez le réparateur mais... snif ! Kapout (?). Nazebrok !! Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer et peux même pas m'en payer un autre vu que le chômage m'accompagne pour un moment ! Pas de crédit possible !! Ouuuiiiinnnn !!! [musique d'enterrement]. Heureusement que mon nounours à un ordi !!! Mais toutes mes données sont perdues !!!Re-ouuuiiiinnn !!!

Et pour couronner le tout, ce matin, l'ordi s'est mis à m'aboyer quelque chose d'incompréhensible : "Impossible de se connecter à la BDD". J'y comprenais rien !! Alors, avec un petit sourire aux lèvres j'ai regardé sur "Google" parce que je ne suis pas... gogol !!! (oh c'est fort non ?) et j'ai compris ! BDD signifie "Base De Données"... Pas bête !!!

Mais pourquoi il est vilain avec moi ?

Rédigé par Line SEVHANS

Publié dans #MES COUPS DE GUEULE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Merci pour nous donner autant de bonheur !
Répondre
V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre