NOUVEAU BLOG

Publié le 14 Décembre 2006

Bon alors voilà-voilou ! Comme j'ai vu qu'au top-blog des blogs qui sont tous en mode privilègeuh !!! (tandis que moah qui suis au chômageuh !!! je dois me contenter du mode confianceuh !!! [et en plus JAMAIS DE COMMENTAIREUH !!! Ouiiiinhhhh !!!] j'ai vu qu'il y avait un blog satirique sur MR SARKOZY, je me dis... Tiens, une idée lumineuse --> oui je sais, image facile !! Je vais faire un blog satirique sur MME ROYAL !!!Caricature de Ségolène Royal Ouais !!! Maintenant que ça a bien chauffé dans ma tête, je vais y réfléchir avant de me lancer... Bonne nuit !

Rédigé par Line SEVHANS

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hé bé bonne chance alors ! ;)
Répondre
L
J'espère que la vie a été clémente pour vous. Line