VARIANTE DU JEU DU PRESIDENT

Publié le 9 Décembre 2006

 

 

 

 

 

 

 

Il existe un jeu qui fait fureur au lycée de ma fille c'est le jeu du président. Je vous en rappelle, pour ceux qui ne le connaissent pas, les règles :

Le jeu de Président

  Le jeu de Président est un jeu de cartes très simple. Chaque joueur joue à son tour et peut soit passer, soit jouer une carte supérieure à celle du joueur précédent. Un joueur peut aussi jouer un groupe de plusieurs cartes de la même hauteur (par exemple, deux 5). Le joueur suivant doit alors mettre le même nombre de cartes que lui, mais évidemment d'une hauteur supérieure (comme deux 6). Le but du jeu est de se débarrasser le plus rapidement possible de ses cartes.

A quatre joueurs, le premier à avoir joué toutes ses cartes est nommé Président. Le suivant est nommé Premier Ministre. Le troisième devient Ouvrier. Et le dernier est appelé Clochard.

Oui, mais vous devez bien savoir que les gamins et gamines des lycées auront vite fait de détourner ce jeu somme toute banal pour le dénommer :

LE JEU DU "TROU DU CUL"

Le principe reste le même sauf qu'à la fin, le gagnant est nommé "Président", le suivant "Vice-Président", le troisième "Vice trou du cul" et le dernier "Trou du cul"... Sans commentaire !

Rédigé par Line SEVHANS

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre