HOROSCOPE DU JOUR

Publié le 17 Novembre 2006

Hi hi ! Histoire de mettre un peu d'ambiance dans cette atmosphère très lourde de début de campagne présidentielle et, également, afin de changer le look de cet horoscope, j'ai décidé d'y apporter une petite touche d'humour. J'espère que cela vous plaira.

En vedette, bien sûr, aujourd'hui les VIERGES :

MME ROYAL : Vous n'aurez pas votre langue dans la poche aujourd'hui. C'est le moment de vous pencher sur un travail difficile. (merci à http://www.horoscope.fr)

Ben ça, on s'en serait douté ! Au vu du nombre de léchages de pompes qu'elle a du faire pour se faire élire comme candidate... Et ce n'est qu'un début !!

CEUX MIS SUR LA TOUCHE les TAUREAU et les LION :

MR STRAUSS-KAHN (TAUREAU) : Vous devrez faire des concessions que vous n'aviez pas prévues, cela vous ouvrira d'autres portes. Vous prenez de la hauteur sur les évènements. (merci à http://www.horoscope.fr)

Hé oui ! C'est toujours dure la défaite, surtout aussi cuisante. Le plus éprouvant, cela va être de faire semblant de se rassembler maintenant...

MR FABIUS (LION) : Vous allez pouvoir améliorer votre situation financière. (merci à http://www.horoscope.fr)

Au moins, la défaite à du bon : cela va vous permettre de faire des économies...

Rédigé par Line SEVHANS

Publié dans #ASTROLOGIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre