LES EDITEURS

Publié le 5 Décembre 2005

Afin de continuer mon histoire sur mon ambition à peine voilée de publier mon livre, je vais vous donner une liste des éditeurs à qui j'ai écris et qui m'ont tous répondus à peu près la même chose (quand ils me répondaient !) :

"mon livre a été lu avec attention, il représente un intérêt certain mais il n'entre pas dans la ligne éditoriale de leur maison".

Tous ces mots pompeux pour dire qu'ils le trouvent nul et qu'un premier livre comporte trop de risques. Ah, c'est sûr ! je n'ai pas voulu écrire mon mal de vivre dans la banlieue, mes difficultés d'intégration (car j'en ai eu) et je n'ai pas eu la chance d'être poussée par quelqu'un.

Voilà ! Alors j'ai écrit pour l'instant à :

- Albin Michel, Belin, aux Editions Fayard,  Gallimard, Stock, Univers Poche,  Anne Carrière...

J'ai également écrit à une société d'édition Suisse puisque j'habite à Evian-les-Bains.

Il faudrait que je continue à l'envoyer mais voilà, cela me coûte à chaque fois presque 10€ car je mets également les timbres pour le retour (indispensable si vous voulez le retrouver !) et j'ai un autre gros problème : je suis au chômage, j'ai deux enfants qui sont adolescents, je suis divorcée et ai une très petite pension... Quid ?

Rédigé par Line SEVHANS

Publié dans #L'ABBAYE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ne te decourage pas et puis j aimerai bien lire un autre de tes ouvrages affaire à suivre.....
Répondre