LA VIERGE...

Publié le 25 Octobre 2005

J'ai décidé de modifier mon blog, blog qui n'est de toute façon qu'en construction, en y insérant une de mes passions : l'astrologie... Ce n'est pas la seule puisque je m'intéresse aussi à la chiromancie. Je pratique d'ailleurs aussi la cartomancie ! Mais tout cela gratuitement, en amateur car il ne me viendrait pas à l'esprit de faire de la publicité sur ce que certains considèrent comme des dons.

Je commence donc par la Vierge, puisque c'est mon signe. Je suis née le 11 septembre 1965. Je suis une double nature mercurienne : Vierge ascendant Gémeaux... Mais je vous expliquerai tout cela dans un prochain article sur l'astrologie. Le but premier n'est pas d'expliquer en long, en large et en travers mon thème natal !

Je voudrais pouvoir répondre gratuitement aux questions que se posent peut-être les blogueurs sur ces différents domaines. J'espère avoir de nombreux messages, de toute nature du moment que cela reste respectable...

Quant au signe de la Vierge, ce sera le prochain article...

Rédigé par Line SEVHANS

Publié dans #ASTROLOGIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres bonne idée l'astrologie et le reste, car c est vrai que l on se pose beaucoup de question comme le signe astrologique de nos parents on quelque chose a voir avec le notre ?
Répondre
M
Salut,<br /> Bravo je vois que tu as reussi à mettre la carte de geolocalisation.<br /> Moi aussi je suis du signe de la Vierge 17 septembre et j'adore Jim Morisson.<br /> a+
Répondre